· 

Formation sur les entretiens en RH

Vous avez des salariés et êtes perdus dans la longue liste des entretiens que vous avez à mener ? Vous avez envie de développer vos connaissances juridiques et managériales sur le sujet ? Vous êtes assistant RH et devez construire des supports d'entretien? Cette formation d'une demi-journée vous aidera à y voir plus clair pour identifier les entretiens obligatoires, vos obligations juridiques et en faire des leviers de performance pour vos entreprises.

 

La jurisprudence récente confirme le principe selon lequel les augmentations individuelles et bien d’autres décisions de gestion RH doivent s’appuyer :

 -  sur des critères objectifs et pertinents  

-   sur des outils eux-mêmes pertinents (entretien d’évaluation et outils liés)

 

Par ailleurs la législation a instauré l'obligation de l’entretien professionnel (assorti d’un système de sanctions et d’un véritable « droit à l’employabilité »), tandis que la plupart des entreprises souhaitent ne pas « empiler » les différents dispositifs d’entretiens.

 

Dès lors, comment articuler ces différents outils pour leur permettre de remplir :

 

-   leur mission initiale en matière de GRH et de management,

-   une mission de sécurisation juridique (préventive et curative) ?

 

 

En partenariat avec l'étude Bastille Avocats de Grenoble, la formation se déroulera le lundi 24 juin de 8h30 à 12h30 à Grenoble.

Télécharger le programme de formation

Inscriptions via ce lien

 

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Écrire commentaire

Commentaires: 0